Qui sommes-nous ?
Super Avenir organise des salons de recrutement en ligne à la portée de tous. En réduisant les distances, les difficultés à se rendre à un entretien et les risques de discrimination, Super Avenir met la technologie au service de l'emploi :
Là où vous recrutez rapidement des candidats ciblés
Là où votre marque employeur devient une expérience à part entière pour les candidats
Là où se retrouvent les talents, et ceux qui les cherchent
Moins de temps, Plus de talents
Vous étudiez vos candidatures triées par ordre de pertinence
En 1 semaine, vous rencontrez tous vos candidats cibles En 1 clic, vous mobilisez les managers
Le temps devient 100 % utile au recrutement
Moins de déplacements, Plus de talents
Passez des entretiens avec des candidats partout en France ,depuis votre bureau (ou ailleurs)
Organisez vos entretiens, selon vos disponibilités
Rencontrez aussi les candidats en poste
Vos candidats cibles sont à portée de main
Moins d’argent, Plus de talents
Pas de déplacement, Pas de stand, de brochure ou de goodies : juste un profil de votre entreprise, que vous pouvez actualiser en temps réel et enrichir de pésentations, vidéos…
Notre algorithme trie les CV qui correspondent le mieux à vos attentes et optimise votre temps passé
Vous recrutez, sans frais cachés
Des salons de recrutement en ligne en 3 temps :
1. EN AMONT DE VOTRE ÉVÉNEMENT
Nos équipes vous initient à l’utilisation de l’interface
Vous publiez vos offres en ligne (via votre outil de diffusion, le cas échéant)
Super Avenir vous soumet les candidatures qui correspondent le mieux à votre recherche
Vous analysez les candidatures et, d’un simple clic adressez une réponse négative ou une invitation à un entretien par téléphone ou par chat, en individuel ou avec d’autres collaborateurs.
2. PENDANT VOTRE ÉVÉNEMENT
Vous menez les entretiens avec les candidats sélectionnés
D’un simple clic, vous transmettez les candidatures intéressantes aux managers concernés
Vous suivez en temps réel l’avancement des process et êtes à tout moment en mesure d’agir / de réagir en fonction de vos objectifs de recrutement
3.À L’ISSUE DE VOTRE ÉVÉNEMENT
Vous poursuivez le processus de recrutement avec les candidats rencontrés sur le salon
Nous vous adressons un reporting complet ainsi que de statistiques permettant de piloter et d’optimiser vos campagnes de recrutement
Nous vous garantissons Contrôle et Efficacité sur toute la ligne
Pour recruter avec Super Avenir, vous pouvez réserver votre stand sur l’un de nos salons thématiques (handicap, retail, jeunes diplômés…) et/ou organiser votre salon en ligne dédié, à vos couleurs.