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Agent d\'accueil standardiste - H/F

Les Epesses (85)

CDD

Tourisme / Culture / Sport

Culture

1 870 € par mois

Description

Description de l\'entreprise :Le Puy du Fou est devenu un phénomène dans le monde du spectacle. Il a brisé les codes et inventé une nouvelle génération de parc avec un concept artistique unique, cinq fois récompensé dans le monde depuis 2012. 6 000 hommes et femmes le font vivre et grandir avec passion. Quel que soit leur poste, ils n\'ont qu\'un seul objectif : rechercher l\'excellence pour créer l\'émotion et faire rêver des millions de visiteurs chaque année. Dans plus de 100 métiers, chacune de nos équipes, chacun de nos talents est encouragé à repousser ses propres limites, à se dépasser et devenir une référence dans son domaine. Viser plus haut pour rendre possible ce qui paraît impossible, c\'est notre ambition car les rêves sont faits pour être réalisés ! Chaque jour, nous réalisons des rêves ! Et vous ?Mission : • Répondre aux appels entrants du standard général • Transférer les demandes qui concernent d\'autre services vers les interlocuteurs en interne • Accueillir des rendez-vous professionnels pour les différents services en prévenant la personne concernée que son rendez-vous est arrivé. • Assurer diverses tâches administratives liés aux dossiers de réservations : Encaisser des réservations faites à l\'accueil Réceptionner des chèques ANCV et chèques cadeaux Enregistrer les encaissements dans les dossiers Effectuer les clôtures de caisse et transmettre les encaissements à la comptabilité Enregistrer des virements bancaires dans les dossiers en vérifiant qu\'ils correspondent au montant du dossier • Assurer un renfort ponctuel auprès des créateurs de voyage (conseillers vendeurs) de l\'équipe des réservations • Le poste sera amené à évoluer avec des tâches administratives et d\'assistanat

Profils recherchés

Formations : • Dans l\'accueil et la relation client et usagers • Une formation dans le domaine commercial, hôtellerie/ restauration ou encore dans le tourisme est appréciée. Nous favorisons la motivation plutôt que le domaine de formation. Compétences requises : • Parfaite maîtrise du français oral et écrit • Gestion du temps et des priorités • Maitrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook,...) • Maitrise des outils de communication (téléphone, mail, web) • Excellente compréhension du service à la clientèle • La connaissance ou la maitrise d\'un outil de réservation est appréciée Qualités requises : • Autonomie • Rigueur • Organisation et planification • Gestion des priorités • Force de proposition • Bonne communication