Description
DES MISSIONS POUR SATISFAIRE VOTRE SOIF DE DECOUVERTE Rattaché(e) au Responsable Marketing, vous aurez pour missions d’activer l’ensemble des leviers marketing sur les sites E-commerce : E-MERCHANDISING : optimisation de la visibilité (visuels, descriptifs, emplacements, etc.) de nos marques sur l'ensemble des sites E-retailers E-ACTIVATION : mise en place de campagnes de marketing digitales sur les sites E-Commerce de nos clients (du brief avec les agences de création jusqu’à leur mise en ligne). Suivi des campagnes afin d’en analyser les données et les résultats E-GAMME : recommandation de gamme selon insights et prise en compte des spécificités Drive Gestion des prestataires spécifiques Online : brief, demande de devis, suivi, etc. Suivi des performances de Coca Cola European Partners sur les sites de e-commerce.
Profils recherchés
VOTRE PASSEPORT POUR NOUS REJOINDRE Etudiant.e de niveau Bac +4/5, vous êtes issu.e d’une formation école de commerce ou universitaire avec de préférence une spécialisation Marketing cous avez déjà une première expérience, idéalement en e-commerce en tant que Category Manager. De formation Bac+4/5 en école de commerce ou université, spécialité Marketing, vous avez déjà acquis une première expérience, idéalement dans le e-commerce en tant que category manager. Votre créativité ainsi que votre sens de l'organisation alliés à votre réactivité vous permettront de réussir ces missions. Vous êtes à l'aise avec les chiffres, et avez un sens aigu de l'analyse. Vous maîtrisez le pack office et avez un bon niveau d'anglais Nous prônons la diversité et l’inclusion. Nos postes sont ouverts à chacune et chacun d’entre vous.