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Apprenti Event H/F

PARIS 15 (75)

Alternance

Hôtellerie / Restauration

Hôtellerie

Étudiant / en formation

Bac +3/4

Description

4 axes / 4 Challenges Relationnel Client, Commercial, Gestion Financière et Coordination interne Relationnel Client Tu es l’unique contact de notre client durant tout le déroulement de l'évènement : de la préparation à la présence sur place le(s) jour(s) J. Sache que nous pouvons accueillir jusqu’à 500 personnes ! Tu es le/la garant(e) du bon déroulé de la manifestation: s'assurer que les prestations vendues soient délivrées comme prévu Tu accompagnes au quotidien le client : "flash briefing" avec le client durant la manifestation et debriefing final avec un questionnaire de satisfaction Commercial Tu es co-reponsable commercialement des dossiers qui te sont confiés Tu développes les ventes additionnelles: conseil et vente de la bonne prestation (restauration, audiovisuel etc …) Tu rédiges les avenants au contrat et mets à jour les documents internes Gestion Financière Tu suis minutieusement les acomptes clients Tu veilles au respect du budget & à l’optimisation des marges Tu effectues la facturation et son contrôle (quotidien pour tous les évènements) Tu organises une pré-facturation à valider avec client avant envoi en débiteur. Tu suis les éventuels litiges comptables en collaboration avec nos collègues de la comptabilité. Coordination interne Tu établis, diffuses et animes la fiche de fonction en réunion : veiller à la bonne coordination entre les services Tu veilles à la mise en alerte des besoins spécifiques Tu acquerras une bonne connaissance de l'ensemble des départements (Sales, F&B, Hébergement…)

Profils recherchés

Nous recherchons une personne disponible, proactive, motivée sachant anticiper les besoins de nos clients, et faisant preuve d’un grand sens commercial… Tu es resistant-e au stress, Tu aimes travailler en transverse et en équipe, Tu sais comprendre les contraintes opérationnelles de tes collègues, Tu fais preuve d’initiatives, tu es organisé-e, méthodique, tu parles l’anglais et tu es « Computer friendly » (Opera, Sales force etc.) ; Tu es diplomate, adaptable à différents types de clientèles, ouvert-e d’esprit et curieux-se … et ta connaissance du monde hôtelier est un vrai atout … Alors c’est toi ? nous attendons avec impatience ta candidature ! AVANTAGES Nous aussi, nous avons des points bonus : Un 13ème mois (oui, chez nous 1 an = 13 mois pour encore plus de plaisir) Intéressement collectif, participation et dispositifs épargne salariale Indemnité compensatrice de nourriture (nous sommes des grands gourmands chez nous) Carte Heartist (car on a un grand ❤ et on vous fait profiter de voyages à prix attractifs à travers le monde) Cours collectif de sport (nous faisons attention tout de même à notre Summer Body même en hiver !)