Description
Rejoignez un Groupe international fortement ancré dans les territoires Chez Transdev, nous sommes fiers de faire voyager 11 millions de personnes au quotidien dans le monde grâce à des services de transport efficaces, simples et respectueux de l'environnement, au service des territoires. Parce que nous maîtrisons des modes de transport diversifiés et que nous sommes implantés sur les 5 continents, partout où nous sommes, nous aspirons à favoriser les initiatives de nos équipes multiculturelles. Rejoindre Transdev c'est rejoindre des femmes et des hommes au service des autres et exercer un métier qui a du sens : la mobilité. Transdev recrute un Assistant Administratif RH H/F Votre destination Au sein de la région Nouvelle-Aquitaine, vous rejoignez l'équipe de CITRAM AQUITAINE pour travailler avec Gaël en tant qu'Assistant administratif RH H/F en CDD. Votre feuille de route Rattaché à Mathilde, Responsable des Ressources Humaines, vous devrez réaliser les missions suivantes : * Saisie administrative : saisie des arrêts maladies, accompagnement et renseignements des conducteurs dans leur demande de permis ou carte de conduite… * Gestion du dossier administratif d'embauche : élaboration du contrat, vérification des pièces, enquête administrative, saisie dans l'outil… * Suivi des dossiers RH : préparation des avenants et des attestations, archivage, mise à jour des tableaux de suivi…
Profils recherchés
Votre profil Vous disposez d'un diplôme dans le domaine administratif. Des connaissances dans les ressources humaines sont souhaitées. Vous faites preuve de pédagogie et rigueur. Vous êtes très à l'aise avec l'outil informatique. Nos atouts * Mutuelle, prévoyance, participation, 13ème mois (sous condition d'ancienneté) et CSE * Dispositif d'accompagnement social (Logement, proche aidant…) Autres informations : * Contrat : CDD * Durée : 6 mois * Rémunération : 1 900euros * Prime repas : 55euros Basé à : Bassens - 33530