Description
Description de l\'entreprise :Le Puy du Fou est devenu un phénomène dans le monde du spectacle. Il a brisé les codes et inventé une nouvelle génération de parc avec un concept artistique unique, cinq fois récompensé dans le monde depuis 2012. 6 000 hommes et femmes le font vivre et grandir avec passion. Quel que soit leur poste, ils n\'ont qu\'un seul objectif : rechercher l\'excellence pour créer l\'émotion et faire rêver des millions de visiteurs chaque année. Dans plus de 100 métiers, chacune de nos équipes, chacun de nos talents est encouragé à repousser ses propres limites, à se dépasser et devenir une référence dans son domaine. Viser plus haut pour rendre possible ce qui paraît impossible, c\'est notre ambition car les rêves sont faits pour être réalisés ! Chaque jour, nous réalisons des rêves ! Et vous ?Mission :Lancement d\'une nouvelle activité • Participer au développement d\'une nouvelle activité de rayonnement du Puy du Fou : le magazine « Le Panache ». • Participer aux tâches d\'enrichissement et de fiabilisation de la base d\'abonnés. • Prendre en main les outils de gestion et en assurer la bonne marche en lien avec les équipes internes (notamment la DSI) et externes (prestaires). • Prendre en main les process de gestion des relations clients et en assurer le suivi quotidien. • Participer à la communication visant à faire connaître Le Panache et à en développer la base d\'abonnés : identification de prospects, définition et conduite de l\'approche commerciale, etc. • Interagir avec des prestataires et partenaires en lien avec Le Panache. Participer aux missions du service communication • Agir en support des responsables du département communication dans l\'organisation d\'événements avec les partenaires du Puy du Fou. • Rédiger diverses communications destinées aux réseaux sociaux.
Profils recherchés
Formation nécessaire : Vous êtes en cours de validation d\'un Bac+5 en école de Commerce/Communication /Administration d\'entreprise/Entrepreneuriat et vous recherchez un stage de fin d\'études. Compétences requises • Parfaite maîtrise du français à l\'écrit et à l\'oral • Maitrise du Pack office : Word, Excel, Powerpoint • Maitrise des outils de communication (téléphone, mail, web) • Connaissance d\'un CRM serait un plus. Aisance avec les bases de données • Être titulaire du permis B (déplacements à prévoir) Qualités requises • Qualités rédactionnelles • Sens commercial développé • Souci de la satisfaction client • Rigueur