Description
Gestion et suivi des commandes ·S’assurer de la prise en compte effective et de l’enregistrement des commandes, en suivant le process de l’entreprise ·Remonter régulièrement les informations liées aux ventes à sa hiérarchie via des indicateurs adaptés. Coordination des différents acteurs internes et externes ·Faciliter les relations entre les différents prestataires et services internes afin d’assurer la bonne réalisation des ventes (transporteurs, commerciaux, …) ·Maintenir le lien entre l’équipe commerciale et les fonctions support ·Gérer les relations quotidiennes avec les clients de l’organisation (appels, e-mails, rencontres…) ainsi qu’avec les différents services impliqués ·Travailler en relation étroite avec les divers services de l’entreprise (achat, comptabilité, logistique, finance, commercial, informatique…) Gestion administrative et facturation ·S’assurer de la bonne transmission des informations administratives relatives à la vente entre les parties prenantes ·Garantir le respect des normes de qualité et de livraison, ainsi que le respect des processus et des bonnes pratiques, et ce dans toutes les étapes de la vente ·Gérer la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels ·Réaliser des appels d’offres et fournir tous les documents administratifs, dans les délais impartis Missions éventuelles ·Participer à des projets transverses en relation avec d’autres services, de manière à améliorer les produits et services de l’entreprise ou à faire évoluer la politique en matière de relation client Référence : KWMVW771
Profils recherchés
Rigueur, Ouverture d\'esprit