Description
Enjeux Au sein de la direction Expérience Client & Digital, vous ferez partie du Pôle Servies Omnicanaux, vous jouerez un rôle clé pour cadrer et lancer de nouveaux services à destination de nos marques (en particulier Spoon & Room). Vous accompagnerez également la mise en place de plans d’actions. Ce poste est ouvert en CDD (pour une durée de 6 mois) Missions de gestion de projets : - Définir les objectifs, les périmètres et les enjeux des projets en lien avec la stratégie de l’entreprise. - Effectuer un benchmark veille sur les tendances et innovations pour proposer des pistes de nouveaux services. - Construire un business case des innovations avec la DAF - Piloter le lancement de nouveaux services en assurant la coordination des équipes et le respect des délais. - Coordonner les parties prenantes internes et externes pour garantir l’alignement et la bonne exécution des projets. Mission additionnelle relative à l'optimisation des processus existants, en lien avec les équipes concernées.
Profils recherchés
Ce que nous attendons - Expérience de 10 ans dans la gestion de projet - Vous aimez la fibre commerciale et les business cases n’ont aucun secret pour vous Ce qui fera la différence : - Vous maitrisez la méthode AGILE - Vous êtes à l’aise dans la prise d’initiatives et appréciez être autonome sur vos fonctions - Vous avez la sens du relationnel et aimez échanger avec des interlocuteurs variés - Vous avez une expérience dans le domaine de la finance Ce que nous proposons : rémunération : entre 42K et 50k € brut annuel Nos avantages : Prime d’intéressement et de participation, mutuelle et prévoyance, indemnités kilométriques, restaurant d’entreprise, CSE, chèques vacances, parcours d’intégration personnalisé, crèche, salle de sport, 8 jours de télétravail/mois.