Description
Description de l'entreprise : A proximité de la Tour Eiffel, notre hôtel "Novotel Paris Centre Tour Eiffel" propose 764 chambres, deux restaurants dont le « Greem », le restaurant gastronomique japonais « Le Benkay », ainsi qu’un centre de convention de 3000 m² avec un amphithéâtre. Face à la Seine, nos clients peuvent se restaurer dans notre bar et se détendre dans notre centre de fitness qui dispose d’une piscine avec un toit ouvrant. Composé d’une clientèle internationale multi-segments, notre équipe de près de 300 talents participe au succès de l’hôtel. Vous avez à cœur de rejoindre un établissement réputé pour la qualité de ses prestations et son emplacement stratégique ? Missions principales : • Assurer le nettoyage et la mise en ordre des chambres, des salles de bain et des parties communes dans le respect des règles d'hygiène et de propreté ainsi que des procédures mises en place par la gouvernante générale et les référentiels définis par la marque • Veiller à rendre la chambre agréable et le décor harmonieux • Contrôler le bon fonctionnement du matériel et signaler toutes anomalies au gouvernant • S'assurer de la disponibilité et de l'actualité des documents mis à la disposition du client dans la chambre • Appliquer la procédure de gestion des objets trouvés •Trier le linge • Respecter les consignes d'utilisation des produits d'entretien • Prendre soin du matériel, des produits d'accueil et du linge • Est responsable du nettoyage quotidien de son chariot et de son remplissage • Signaler à sa gouvernante toute anomalie concernant le matériel présent dans la chambre • Être responsable du "pass" mis à sa disposition • Le rangement de son chariot et son office est indispensable Relation client : • Faire preuve de courtoisie et de politesse envers le client • Respecter l'intimité du client en réalisant son travail sans le déranger • Tenir compte des habitudes des clients • A la demande du client, lui expliquer le fonctionnement de certains appareils mis à sa disposition. • Veiller à l'harmonie du décor des chambres et des locaux • Connaître les services proposés par l'hôtel, en informer le client sur sa demande et l'inciter à les utiliser Hygiène et Sécurité des personnes : • Veiller à ce que les couloirs soient propres et bien dégagés • Respecter les règles d'hygiène, de propreté et de sécurité des biens des clients • Appliquer les règles de sécurité de l'hôtel • Respecter les engagements de la Charte Environnement pris par l'hôtel (économie d'énergie, recyclage, tri des déchets...)
Profils recherchés
Profil requis : Formation / Expériences professionnelles : 1 an minimum dans la fonction Maîtrise de la langue Notions d'anglais Qualités : Avoir le souci du détail Bon relationnel client Discrétion Nous aussi, nous avons des points bonus : • Un 13ème mois (oui, chez nous 1 an = 13 mois pour encore plus de plaisir) • Intéressement collectif, participation et dispositifs épargne salariale • Indemnité compensatrice de nourriture (nous sommes des grands gourmands chez nous) • Uniforme fourni et pressing (pour être toujours au top devant vos clients) • Carte Heartist (car on a un grand ❤ et on vous fait profiter de voyages à prix attractifs à travers le monde) • Cours collectif de sport (nous faisons attention tout de même à notre Summer Body même en hiver !) • Et enfin, une super ambiance au sein de l’équipe !!