Description
Au sein de la Direction de l’Exécution et de la Gestion Comptable, vous avez pour mission de contrôler les liquidations et rejets des dossiers et ordonnancements, de prendre en charge et payer les mandats au sein du SFACT dépenses. Vous assurez les principales activités suivantes : Réceptionner, vérifier les liquidations des directions opérationnelles selon la grille de contrôle du SFACT et cf au décret des pièces justificatives Contrôler les liquidations ou rejets des dossiers et ordonnancement des liquidations Suivre les marchés des dossiers liquidés Contrôler les révisions de prix liquidées Gérer la relation journalière avec les collègues coté ordonnateur sur les dossiers comptables à rejeter Gérer les liquidations de recettes en lien avec les marchés (pénalités) Contrôler l'exécution comptable des marchés publics en établissant des suivis de marchés sur Excel
Profils recherchés
Vous êtes adjoints administratifs et/ou rédacteurs, titulaires a minima d’un baccalauréat en gestion comptable. Vous maîtrisez les règles de la comptabilité publique et la comptabilité d’engagement en recettes. Organisé, rigoureux, autonome, vous savez faire preuve de discrétion et d’esprit d’équipe. Vous avez le sens des responsabilités, de l’organisation et de la gestion des priorités. Poste basé sur Aix-en-Provence. Expérience dans un poste similaire souhaitée