Description
A proximité de la Tour Eiffel, le Novotel Paris Centre Tour Eiffel propose 764 chambres, deux restaurants dont le « Novotel Café », un restaurant gastronomique japonais « Le Benkay », ainsi qu’un centre de convention de 3000m² avec un amphithéâtre. Face à la Seine, nos clients peuvent se restaurer dans notre bar et se détendre dans notre centre de fitness qui dispose d’une piscine avec un toit ouvrant. Composé d’une clientèle internationale multi segments, son équipe de près de 300 talents participent au succès de l’hôtel. MISSIONS PRINCIPALES : Innovation, audace et passion pour le client, …une vraie personnalité ! Voilà ce que nous recherchons pour nos clients. Vous évoluez dans l’hôtel et veillez à faire vivre des expériences inoubliables et vibrantes à notre clientèle par une multitude de petites attentions. A l’hôtel Novotel Paris Centre Tour Eiffel, c’est VOUS qui faites vivre le « Feel Welcome » avec le soutien de toutes nos équipes. Sous la responsabilité de la Guest Relation Manager, vous mettez tout en œuvre pour offrir une qualité de service irréprochable aux clients. Vous êtes une personne de terrain avec une vision 360° et un sens du détail aiguisé. Votre exemplarité et votre aisance relationnelle sont de véritables atouts pour aller au-delà des attentes de nos clients. Votre objectif ? Promulguer un effet «waouh » à notre clientèle et la fidéliser ! Service - Relation client : Vous vous assurez du respect des standards de la marque Novotel, tout spécialement auprès de nos clients VIP et/ou particulièrement importants. En ce sens, vous anticipez, accueillez et suivez de façon personnalisée leur séjour et les assistez en partageant vos connaissances de l’hôtel, du quartier de la Tour Eiffel, de Paris et sa région. Concrètement : Vous préparez au quotidien le listing des clients Vips, la rédaction des mots d’accueil, la mise en place des cadeaux et le contrôle des chambres Vous vous assurez que les clients passent un agréable séjour par différentes attentions Vous gérez les objections, remarques et réclamations du client et veillez à apporter une solution dans le meilleur délai pendant son séjour. Vous mettez à jour et assurez le bon suivi des outils centralisant les historiques et profils des clients Gestion : Vous valorisez les différentes prestations de l’hôtel pour optimiser les ventes et vendez le programme de fidélité de la marque et/ou du Groupe. Vous êtes force de propositions concernant le renouvellement des cadeaux VIP.
Profils recherchés
PROFIL RECHERCHÉ : Une personnalité affirmée, un style et un sens de l’accueil qui vous rendent unique Une présentation et une expression orale/écrite très soignée représentant l’image et les valeurs de l’hôtel Un esprit d’équipe et d’ouverture Un sens commercial et une force de vente Un anglais fluide, et idéalement une 3e langue, vous permettent de satisfaire notre clientèle internationale La connaissance du logiciel Opéra et une expérience en hôtellerie seraient appréciées AVANTAGES : Avantages A votre rémunération mensuelle s’ajoutent : 13ème mois sous condition, indemnité nourriture, prime d’intéressement et de participation, plan d’épargne entreprise, abondement aux placements La prise en charge de l’uniforme et du pressing Une garantie frais de santé et prévoyance Des avantages avec la Carte Accor All Heartist (séjours, achats, loisirs etc)