Description
Au sein du Département Environnement, une Cellule Digitalisation a été créée en 2018, afin d’accompagner les Agences dans le développement d’outils digitaux pour répondre aux enjeux opérationnels et clients de plus en plus fort. Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un Ingénieur Projet digital basé à Aix en Provence. Vous serez accompagné et formé par Maud et Thibault qui vous transmettront leur dynamisme et leurs connaissances de ce métier. Le but est de déployer des outils informatiques faisant l’interface entre le groupe Ortec, les Agences et les clients. Dans ce cadre, votre rôle tourne autour de deux axes : La gestion opérationnelle de share point et la gestion de projet des nouveaux outils. Vos missions sont : - Administrateur SharePoint (Code JavaScript et HTML) – Site Extranet - Exploitation et maintenance Espace SharePoint + développement Web Front - Gestion de projet : réalisation du cahier des charges, suivi avancement, livraison et maintenance - Formation des utilisateurs internes et externes - Identifications et Propositions de solutions innovantes en lien avec nos outils Vous êtes en relation avec les 16 agences du département ainsi que nos clients. Le sens du service client est important car vous prenez part à des enjeux opérationnels et commerciaux. Des déplacements sont à prévoir au sein de nos agences partout en France et chez nos clients.
Profils recherchés
Vous êtes diplômés d’une formation en informatique avec un réel sens du service client. Vous êtes capables d’écrire du code en Javascript et HTML, de lire du code existant et de comprendre les problématiques associées. Sur ce poste hybride, il faut allier la partie technique et la gestion de projet avec du relationnel au quotidien, mais également une curiosité dans le but de connaitre et de comprendre nos métiers et le quotidien de nos agences. Les échanges se font principalement par téléphone, par teams mais également quelques déplacements sont à prévoir en Agence selon les sujets à traiter.