Description
Vos principales missions : • Accueillir les clients à la réception et au téléphone, • Les informer sur les formalités liées à leur séjour et les services proposés, • Gérer les arrivées et les départs, • Effectuer les encaissements et la facturation, • Appliquer la politique tarifaire - consignes et procédures de la check-list « réception », • Coordonner l’activité de la réception avec celle des étages, • Mettre à jour le planning des appartements, • Appliquer les procédures de travail et les directives définies par le groupe.
Profils recherchés
Diplômé ou pas, Appart’City privilégie l’expérience professionnelle. • Exemplarité, passionné par le métier, sens du service client et goût pour le terrain. • Polyvalence, autonomie et dynamisme • Bonne maîtrise de l’anglais Le petit plus : connaissance de Protel ou d’un autre logiciel hôtelier. Nous rejoindre, c’est l’opportunité pour vous : • d’intégrer un Groupe dynamique et de contribuer à son succès, • de développer ses compétences grâce à notre Académie de formation et nos formations externes, • de vous épanouir sur votre poste et de pouvoir évoluer grâce à nos nombreuses opportunités.