Description
DES MISSIONS POUR SATISFAIRE VOTRE SOIF DE DECOUVERTE Au sein de la Direction Field sales, et du Pôle Omni Contact Clients, vous êtes en charge du développement de la stratégie de contact virtuel (digital & centre d’appels) B2B. En collaboration avec les équipes Marketing, Développement Commercial, et les autres membres de l’équipe Omni Contact, vous participez à la gestion et à l’animation du site e-commerce BtoB My.CCEP destiné à nos clients distributeurs et à des établissements du Hors Domicile, ainsi que les newsletters et le contact center. Rattaché(e) à la Virtual Contact Manager & en support de la Cheffe de Projet Emailing et la Cheffe de Projet Contact Center, vous aurez pour missions : La gestion du Site e-commerce B2B MyCCEP Gestion et suivi en direct des demandes client et des équipes commerciales liées à My.CCEP Coordination avec le Service Client Hors Foyer pour résoudre les problèmes rencontrés par nos clients lors de leur inscription, connexion ou passage de commande Refonte de notre Foire à Questions La gestion du Centre d’appels externe (Contact Center) : Aider à la création des campagnes : script d’appels, book de formation des agents (Contact Center) Assurer la création des bases de données de contact Communiquer sur les résultats des campagnes de manière hebdomadaire (reporting : extraction des résultats) Emailing : Création et gestion des campagnes emailing : recherche de contenu adapté, briefing avec l'agence marketing (rédacteur et équipe créative), suivi des avancées et correction Gestion de la data : segmentation des clients, construction des bases d’envoi des campagnes emailing et nettoyage de la BDD Suivi et amélioration des KBIs : analyse des résultats des campagnes, A/B Testing et identification des best practices pour faire des recommandations Testings : Participation active aux tests pour apporter les améliorations nécessaires et éviter ou corriger les éventuels bugs, participer aux routines de réunions sur le sujet Intégration de nouveaux développement sur les environnements test et production Les atouts de la mission : Assurer un rôle clé dans le déploiement de la stratégie omni-contact. Participer à la création de projets innovants dont l’objectif est d’améliorer l’expérience client & d’aider les équipes internes dans la réalisation de leurs objectifs. Evoluer dans un contexte international et en interface avec des équipes variées en collaborant étroitement avec les équipes projet Europe, Marketing, Sales, Field Sales, IT.
Profils recherchés
VOTRE PASSEPORT POUR NOUS REJOINDRE Vous savez gérer les priorités et être orienté.e résultats pour résoudre rapidement les problèmes critiques et faire avancer les sujets Vous avez de bonnes capacités relationnelles pour travailler en collaboration avec des équipes multidisciplinaires Vous avez de l’expérience en matière de gestion de tests, d’incidents et de rédaction de user stories Vous êtes à l’aise avec les TCD, l’analyse et le pilotage de données (Excel est votre meilleur ami) Vous parlez un anglais courant, indispensable dans le cadre de nombreuses interactions avec les équipes centrales (Lu, écrit, parlé)